Rencontres des gars de ta région

Tchat avec des mecs virils

PLan cam !!!

Branleurs

Deux frangins en même temps à l'armée se branlent devant un film de cul

Vidéos à télécharger

Photos

749 photos dans 21 séries. Au service militaire, les pt'its hétéros prennent des leçons de leurs aînés... Voici des bidasses en train de se branler, baiser ou partouzer entre potes de régiment.

Rencontres soft ou plans culs

Petites annonces

Montrez vos bites sur Mateub

Viens mater les teubs des autres mecs dans le teuboscope
Participes au teuboscope ajoute ta teub

Entraînement

Entrainement à poil dans la forêt

Julien est un ami, amateur d’entrainement à poil, un beau brun qui aime courir nu et faire du sport à poil dans la forêt pendant son entrainement militaire, c’est un garçon très dynamique et sans complexe. La caserne c’est habituée à son type très particulier d’entrainement nu. Un bel homme dans toute sa splendeur un soldat sexy et bien foutu, je me laisserai bien tenter par suivre son exemple :), après tout, les athlètes autrefois étaient presque toujours nus ou couvert d’un simple pagne, alors pourquoi les militaires de la caserne gay ne pourraient pas pratiquer l’entrainement à poil ?

Envie de discuter avec des militaires et des mecs et de faire des rencontres ? Clique sur la photo de Julien et rejoins le chat de caserbe-gay !

Stage de survie pour les cadres

En ce moment j’ai pas trop la forme alors j’aimerai faire un stage de survie ou quelques choses d’équivalent pour me surpasser et aller de l’avant 🙂 et puis en récompense je dormirai dans un  dortoir qu’avec des mecs en calbute ou à poil pour me motiver lol

Un coup main pour faire du sport entre bidasse

A l’armée on fraternise , on se gêne pas entre mec alors en s’encourage parfois comme sur la photo avec quelques douceurs et caresses c’est comme ça la vie entre bidasse sans tabou !

Faire du sport ensemble

En ce moment je vais dans une salle de sport ..mais je m’emmerde personne se parle tout le monde regarde pousser ces biceps dans des grands miroirs …j’aurai préféré une ambiance plus sympa avec des camarades motivant et solidaire comme sur la photo ci dessous 🙂

Combats torses nus

Je n’ai pas trouvé la nationalité de ses militaires qui s’entraînent au combat alors qu’il semble avoir bien neigé dehors. Sans doutes des slaves robustes qui luttent torse nu avec une grande virilité . Ce genre de démonstration de force mâle m’a toujours fasciné. L’homme semble conserver cette atavisme de l’effort guerrier à la fois sérieux mais qui peut être aussi un jeux en temps de paix , la bagarre entre potes pour se chauffer mutuellement.