Rencontres des gars de ta région

Tchat avec des mecs virils

PLan cam !!!

Branleurs

Deux frangins en même temps à l'armée se branlent devant un film de cul

Vidéos à télécharger

Photos

749 photos dans 21 séries. Au service militaire, les pt'its hétéros prennent des leçons de leurs aînés... Voici des bidasses en train de se branler, baiser ou partouzer entre potes de régiment.

Rencontres soft ou plans culs

Petites annonces

Montrez vos bites sur Mateub

Viens mater les teubs des autres mecs dans le teuboscope
Participes au teuboscope ajoute ta teub

soldat

Jeune militaire TTBM 23 cm nique un gradé hétéro

Jeune militaire TTBM 23 cm nique un gradé hétéro !
Ce soldat, nouvelle recrue, veut monter en grade et ne plus subir les corvées que ces supérieurs lui ordonne de faire.

Il a un atout en main ou plutôt entre les cuisses.
On a tous un, mais celui ci est de taille 🙂 une belle bite de jeune militaire TTBM 23 cm nique un gradé hétéro

Un outil de choc qu’il va mettre au service de son ascension dans l’armée 🙂
Plutôt bien foutu et mignon il va vite obtenir ce qu’il veut à en juger cette vidéo militaire gay porno.
La c’est son caporal qui va se faire agrandir la rondelle et déguster chaud.
Mais notre jeune troufion TTBM baise tous les mecs de la caserne, sans distinction, armé d’une grande capote résistante mais ultra fine, il féconde tous les militaires de son sperme chaud.

Deux militaires gays baisent nu exhib

Deux militaires gays baisent nu exhib ! Les patrouilles en tant de paix sont parfois un peu longues, pendant que son collègue militaire est en patrouille dans les bois un jeune soldat blondinet en profite pour se taper une branlette contre un véhicule de l’armée. Il sort la bite en érection de son treillis et commence à se branler adosser sur son camion il pense être seul ..mais son camarade est de retour et en profite pour lui filer un coup de main 🙂 Pour continuer à baiser et prendre du plaisir ensemble,  ces soldats gays en chaleur cherchent un endroit moins à découvert dans une grange ils rentrent leur véhicule militaire et commence à se sucer et à s’enculer avec capotes en treillis. La vidéo deux militaires gays baisent nu exhib complète a de superbes moments de pur baise et de très belles éjacs faciales.

Militaire passif défoncé bareback par 25 cm

Militaire passif défoncé bareback par 25 cm ! Ce militaire passif est en permission, il fonce chez son plan, son meilleur pote, un mec avec un énorme engin pour qu’il le défonce, voilà un mois qu’il n’a pas été baisé et il est en manque !
Le pote du soldat gay passif ne se fait pas prier, il lui déballe sa bite gay monstrueuse et se fait sucer sans blabla, il lui colle un flacon de poppers pour passif sous le nez pour en faire sa chienne et avoir ses fesses rien que pour sa bite !

Le militaire est toute chaude, complètement sur son nuage avec le poppers il caresse le corps athlétique et tatoué de son partenaire sans avoir conscience du cassage de cul sans capote magistral qui l’attend !

Et après avoir mis du gel anal pour militaire salope, l’actif le lime en profondeur, il lui ramone son cul de soldat musclé et le fait couiner, pire qu’à l’exercice pour du sexe militaire bareback !

Militaire passif défoncé bareback par 25 cm en vidéo, cliquez sur les photos pour voir l’extrait !

militaire gay et son mec TTBM

militaire passif et TBM 25 cm

soldat gay suce

troufion enculé

militaire sodomisé

cul militaire au sperme

Militaire gay nique un scout sans capote !

Militaire gay nique un scout sans capote !
Ces deux jeunes hommes se connaissent depuis des années, ils adorent dormir sous la tente et faire des câlins mais la vie les a un peu éloignés, l’un est parti faire son service militaire, l’autre des études et ils se retrouvent le temps d’une permission du militaire ! Le scout a évidemment planté sa tente en forêt le temps de retrouvailles très sexuelles et sans capote entre les deux garçons. Ca va s’embrasser avec passion et niquer sous la tente entre le soldat gay en treillis et le jeune scout en uniforme, en plus le scout a fait une pause dans un sexshop et en a ramené une bombe de lubrifiant boy butter H2O pour que les bites glissent bien lors de la branlette et de la sodomie !
Le scout a très envie de la bite blanche 19 cm du troufion actif et ce dernier a très envie du beau petit cul blanc du scout passif !
Du sexe gay et de l’amour, quand un militaire gay nique un scout sans capote !

Deux soldats gays baisent sans capote dans la nature

Deux soldats gays baisent sans capote dans la nature !
Ces deux jeunes troufions ont les couilles pleines pendant la séance d’entrainement, ils profitent qu’on les répartisse en petits groupes pour se retrouver tous les deux !
L’exercice dure longtemps, personne ne remarquera que nos deux militaires gays vont baiser dans la forêt plutôt que de surveiller un check point !
Ces jeunes recrues gays virent leurs treillis et sortent une couverture de leur barda, ils se taillent une pipe entre mecs dans les bois avant de se bouffer le cul et de sortir le tube de gel français pour sexe anal sans douleur !
Ca va niquer sans capote dans les bois avec un actif à la superbe bite blanche d’au moins 20 cm de long en érection !
Deux soldats gays baisent sans capote dans la nature

militaire gay en treillis

Deux soldats gays baisent sans capote dans la nature

sexe gay bareback militaire

bisous gays entre troufions

fellation gay entre soldats

pipe gay armée

sexe gay dans l'armée