Militaire gay nique un scout sans capote !

Militaire gay nique un scout sans capote !
Ces deux jeunes hommes se connaissent depuis des années, ils adorent dormir sous la tente et faire des câlins mais la vie les a un peu éloignés, l’un est parti faire son service militaire, l’autre des études et ils se retrouvent le temps d’une permission du militaire ! Le scout a évidemment planté sa tente en forêt le temps de retrouvailles très sexuelles et sans capote entre les deux garçons. Ca va s’embrasser avec passion et niquer sous la tente entre le soldat gay en treillis et le jeune scout en uniforme, en plus le scout a fait une pause dans un sexshop et en a ramené une bombe de lubrifiant boy butter H2O pour que les bites glissent bien lors de la branlette et de la sodomie !
Le scout a très envie de la bite blanche 19 cm du troufion actif et ce dernier a très envie du beau petit cul blanc du scout passif !
Du sexe gay et de l’amour, quand un militaire gay nique un scout sans capote !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontres des gars de ta région

Tchat avec des mecs virils

PLan cam !!!

Branleurs

Deux frangins en même temps à l'armée se branlent devant un film de cul

Vidéos à télécharger

Photos

749 photos dans 21 séries. Au service militaire, les pt'its hétéros prennent des leçons de leurs aînés... Voici des bidasses en train de se branler, baiser ou partouzer entre potes de régiment.

Rencontres soft ou plans culs

Petites annonces

Montrez vos bites sur Mateub

Viens mater les teubs des autres mecs dans le teuboscope
Participes au teuboscope ajoute ta teub