Visite médicale

Lundi prochain je dois passer une visite médicale , la derniere fois il avait plusieurs hommes à attendre en slip ou nus. C’était un peu l’angoisse juste pour quelques minutes d’auscultations .. »tirer la langue » , prise de mesure , poids , efforts physiques et le re douté touché rectale et examen des testicules  après un certains ages il vaut mieux vérifier tous ça.

2 commentaires

  1. Salut les meks,

    C’est vrai que les visites, pas seulement de l’armée, c’est toujours la question : toucher rectal et contrôle testiculaire. Moi, j’ ai toujours eu droit à l’examen des testicules car depuis la première visite j’avais signalé que l’avais été opéré d’une ectopie testiculaire. A chaque fois, même scénario, poids, taille, écoute du coeur et des poumons debout, ensuite je dois virer mon slip pour me voir forcer de monter sur un fauteuil gynéco ! Les bourses et la verge sont vraiment la cible du médecin. J’ai déjà eu des récoltes de semence !!!

  2. Bonjour à tous
    J’ai passé une visite médicale avec un dermatologie pour des hémorroïdes ,
    le docteur m’a reçu dans une pièce médicale insonorisée ,il m’a questionné de mon état santé ,âge ,poids
    puis il me dit de me déshabiller , je commençais à enlever ma chemise , il vint vers moi ,il me je vous examine tout nu, vous dévêtîtes tout vos vêtements , slips, chaussettes , oui docteur, mon cœur se palpitait , la 1ere fois que je suis complètement nu , allonger vous à la table de consultation ,ausculte avec son stéthoscope un sphincter , un anuscope d’hershman, le toucher rectal, un speculum de collins, le pénis et les testicules sont toucher avec ses doigts ,enfin il me dit c’est terminer pour cette fois ci, ,vous avez un champignon, je dois cous faire une piqure dans l’anus puis une 2eme dans 15 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *